Détatouage Bruxelles

Doc Tatoo, centre médical d'expertise dermatologique

Doc Tatoo est LE spécialiste du détatouage à Bruxelles. Membre de la société française de Dermatologie chirurgicale et esthétique, il utilise les technologies laser dernier cri.

Détatouage Bruxelles

Le tatouage est un art à la mode depuis de nombreuses années. Mais il peut arriver que l’on regrette un tatouage. Que ce soit pour des questions de goût, un changement dans sa vie personnelle ou pour des raisons professionnelles, nombreuses sont les personnes désirant se faire retirer un tatouage.

Effacez totalement ou partiellement votre tatouage

La société Doc Tatoo propose un service dermatologique de détatouage à Bruxelles qui utilise la meilleure technologie laser au monde. Si vous le souhaitez, vous pouvez, en quelques séances seulement, faire disparaitre entièrement votre tatouage. Il deviendra un simple souvenir et vous pourrez faire peau neuve sans aucune cicatrice, et ce peu importe la taille ou même la couleur de votre tatouage. 

Mais en plus de proposer un service de détatouage complet à Bruxelles, Doc Tatoo vous propose aussi de retirer uniquement une partie. Grâce à la précision du Laser Picosure, nous pouvons tout à fait supprimer une partie devenue indésirable comme un prénom, une date, un symbole…Tout ce qui ne vous plait plus. 

Il en va de même avec le maquillage permanent ou encore, des marques sur la peau de toutes sortes. Si vous souhaitez retrouver un look plus naturel, atténuer un sourcil tatoué ou supprimer définitivement un contour des lèvres, c’est aussi possible. Par ailleurs, certaines victimes d’accidents se retrouvent avec des marques ou des cicatrices comme tatouées sur la peau. Avec notre laser, nous pouvons également vous débarrasser de ces marques disgracieuses. Nous pouvons également vous débarrasser de taches brunes dues au vieillissement ou encore des traces laissées par des séances de radiothérapie à la suite d’un cancer du sein. 

Détatouage et retatouage : peut-on retatouer une zone traitée au laser ?

Il s’agit d’une question souvent posée ; Est-il possible de se faire retatouer sur la zone détatouée ? Et bien, la réponse est oui ! Si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait retatouer la zone traitée à condition d’attendre que votre peau soit totalement cicatrisée. 

Le détatouage à Bruxelles par Doc Tatoo

Les actes sont bien entendu réalisés par des dermatologues, dans un environnement sécurité et ne présentent donc aucun risque pour la santé. Grâce au centre médical d’expertise dermatologique Doc Tatoo, vous pourrez bénéficier du meilleur traitement actuellement disponible sur le marché du détatouage, à Bruxelles !

Recherche(s) associée(s):

Plus d'infos:

Cabinet d’esthétique et de dermatologie

 

Doctaoo Tournai

Centre Tournai
6 Rue Perdue
7500 Tournai, Belgique

 

Doctatoo Bruxelles

Centre Bruxelles
21 Avenue Molière
1300 Wavre, Belgique

 

Téléphone

Tél. depuis la Belgique
069 84 83 25
.

 

Ouverture

Du lundi au vendredi
9h-12h / 14h-18h
.